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Communication Offline

Qu’est-ce que la communication Offline ?

Flyers et dépliants de Lucky Koala pour sa communication offline.

C’est l’ensemble des communications mises en place hors internet : la télévision, la radio, l’affichage, le street marketing, les goodies, les cartes de visite, les flyers et d’autres méthodes sont comprises dedans. C’est ce que l’on peut qualifier de « traditionnel ».

Pourquoi communiquer avec de l’offline ?

La communication traditionnelle est complémentaire au marketing digital. Beaucoup d’agences proposent actuellement du marketing purement digital. Chez Lucky Koala, nous pensons que les deux sont à combiner. L’un est tout autant important que l’autre même pour les entreprises qui ne fonctionnent que par internet.

Communiquer de manière offline est un complément à l'online ! Lucky Koala

Communiquer avec le Street Marketing 

Communiquer avec du street marketing pour un faible budget, c'est possible grâce à Lucky Koala !

Vous n’avez pas un gros budget à investir dans la communication offline ? Alors c’est une solution qui devrait vous plaire ! Le Street marketing est accessible à tout le monde à condition que vous ayez de l’imagination (Petite panne d’inspiration? Faites appel à Lucky Koala).

Lors de ces actions, il serait fort intéressant de laisser une fiche d’information comme des flyers, des cartes de visite et même avoir un stand avec un affichage !

Réfléchissons ensemble à une action !

employer les cartes de visite et les flyers 

Flyers ou cartes de visite sont des éléments que vous allez devoir imprimer au moins une fois. Il existe des tonnes de modèles en ligne si vous voulez vous en inspirer.

La carte de visite est essentielle dans votre business. Elle vous permettra de donner un bref aperçu de votre image de marque et de transmettre les coordonnées essentielles (Logo, Numéro de téléphone,adresse, site internet et autres informations complémentaires) pour que vos clients potentiels puissent vous recontacter.

Les flyers, dépliants et autres fiches d’informations sont utiles dans le cas où vous voulez partager des informations nécessaires à votre prospect. Il pourra les consulter calmement chez lui et de se remémorer ce que vous proposez sans devoir aller tout le temps sur votre site internet.

Employez des cartes de visite et des flyers pour votre communication offline

Utiliser et fournir des Goodies

Utilisez des goodies pour que vos clients soient satisfait !

Un pin’s ? Un t-shirt ? Des lunettes de soleil ?  Des lingettes pour nettoyer vos mains ?  Des goodies en somme ! La particularité de ces goodies est que votre logo y est apposé et que vous allez pouvoir impacter directement votre client potentiel !

Qui n’a jamais vu un membre du staff portant le t-shirt de la société ? Cela rend le service professionnel et vous allez pouvoir afficher votre logo régulièrement !

Qui n’aimerait pas recevoir des lunettes de soleil gratuites ? Beaucoup de gens aiment la gratuité et si les goodies sont design, la personne qui les recevra en fera la promotion ! Formidable non ?

Il y a de nombreux types de goodies, parlons-en ensemble !

Passer à l’affichage

L’affichage est tout un art, ce n’est pas seulement afficher votre supermarché préféré sur des grands panneaux publicitaires au bord de la route. Il y a moyen de faire un excellent affichage lors de petits événements que vous pourrez soutenir.

Vous pouvez passer sous différentes formes d’affichages. Créer une petite bannière est un investissement judicieux car vous pourrez la réutiliser.

Il existe également des drapeaux et d’autres totems dans lequel vous pouvez investir lors de ces différents événements !

Mettez de l'affichage autour de vous pour que vos clients soient au courant de vos promotions !

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