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Le référencement payant - SEA

Qu’est-ce que le référencement payant ? (SEA)

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Si vous vous posez la question « Comment apparaître sur Google ? », « Comment faire connaître son entreprise ? » ou  » Comment faire connaître son site internet ? ». Alors, vous êtes tombé sur la bonne page !

Le référencement payant, également connu comme SEA ( Search Engine Advertising ) est un ensemble de méthodes de référencement permettant d’amener du trafic au sein d’une landing page spécifique. Un simple budget prédéfini vous permettra donc de choisir des mots clés pertinents.

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À quoi sert cette méthode de référencement ?

Le référencement payant sert à pouvoir être visible sur les moteurs de recherche. Vous allez donc apparaître sur Google et augmenter la visibilité de votre site. La principale différence avec le SEO est le fait que vous pourrez dans ce cas directement apparaître dans les premiers résultats Google (SERP) lorsque le prospect cherchera ce que vous proposez.

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Quels sont les avantages du SEA ?

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Grâce au SEA, vous pourrez être visible sur Google, Bing, Yahoo et autres moteurs de recherche. Vous pourrez sélectionner la page sur laquelle vous voulez que votre client arrive.

Il est également possible de segmenter vos prospects lors de la création de campagnes. Vous allez pouvoir apparaître dans le SERP des prospects se trouvant dans une zone géographique proche de la vôtre.

À long terme, votre visibilité sera améliorée et le budget alloué à cette pratique sera vite rentabilisé selon vos objectifs.

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Comment peut-on référencer son site ?

Dans notre cas, nous allons utiliser Google qui détient plus de 90% de parts de marché en Europe. Il y a plusieurs manières de faire du référencement payant selon votre objectif.

Si votre objectif est de ramener des gens sur votre site internet, on vous conseillera de choisir le CPC (coût par clic). Cette méthode permet de payer uniquement les mots clés que vous avez définis.

Si votre objectif est d’augmenter la notoriété de vos services, de votre entreprise où bien même de vos valeurs, il est possible d’utiliser le CPM ( Coût Par Milles impressions). Vous allez dans ce cas uniquement payer pour 1000 vues pour l’affichage sur un autre site internet.

Et pour finir, si l’objectif est d’augmenter le nombre d’acheteurs ou d’augmenter le nombre de personnes suivant votre newsletter. Nous vous conseillons dans ce cas d’opter pour le CPA (Coût Par Acquisition). Ceci n’aura d’impact sur votre investissement que lorsque votre prospect sera converti à l’action qui vous aurez établi au préalable.

 

CPC, CPA ou CPM n'ont pas de secret pour nous

Pourquoi choisir Lucky Koala pour son référencement ?

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Laissez-nous vous aider à choisir les bons mots-clefs les plus pertinents pour votre business. La sélection des bons mots clés vous permettra dès le début de faire les meilleurs retours sur investissement. Notre équipe est formée à l’utilisation des différents outils proposés par Google.

Vos mots clés sont les nôtres !