Augmentez le nombre de visites dans votre restaurant !
Améliorer la visibilité de votre restaurant
Vos assiettes méritent d’être mis en valeur grâce à des photos professionnelles.
« On mange d’abord avec les yeux »
Connaissez-vous cette expression ? Ce n’est pas pour rien qu’elle existe, les consommateurs apprécient les belles photos avant d’aller dans un restaurant.
Les photos sont l’un des éléments qui sont le plus regardés lorsqu’une recherche est effectuée sur internet.
N’attendez pas que votre concurrent le fasse à votre place !
« On mange d’abord avec les yeux »
Connaissez-vous cette expression ? Ce n’est pas pour rien qu’elle existe, les consommateurs apprécient les belles photos avant d’aller dans un restaurant.
Les photos sont l’un des éléments qui sont le plus regardés lorsqu’une recherche est effectuée sur internet.
N’attendez pas que votre concurrent le fasse à votre place !
Menez des actions marketing et augmentez le nombre de clients
Il y a un certain nombre de questions qui devraient être posées lorsque vous n’arrivez plus à augmenter le chiffre d’affaires et le nombre de clients.
Est-ce que vous pratiquez les bons prix ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce la concurrence ? Est-ce que je suis assez connu ? Et pleins d’autres questions non exhaustives.
Mais qu’avez-vous mis en place pour augmenter la fréquentation de votre restaurant ?
Contactez-nous
Nous réfléchirons ensemble à la mise en place de techniques marketings afin d’améliorer votre situation!

Samuel Gonçalves
Co-fondateur de Lucky Koala
Dans ce petit cadre qui suit, je vous raconte mon aventure concernant un restaurant. Appuyez sur le petit + et bonne lecture !
«Pourquoi est-ce si important de mettre en place toutes ses techniques ? C’est une perte de temps et j’ai un commerce à faire tourner !» Attendez ...
Je vais vous raconter une petite histoire qui s’est déroulé récemment (#Samuel). Avec ma compagne, ma sœur, mon beau-frère et mon neveu, nous étions à la recherche d’un restaurant dans notre ville natale au Portugal. Un bon restaurant qui nous changerait d’habitude mais dont les prix ne seraient pas excessifs.
Nous savons que les prix sur place tournent autour des 6 à 8€ pour un bon menu dans un restaurant (pas chère me direz-vous, vous avez raison). Nous avons donc consulté un réseau social qui permettait de voir les avis et les commentaires.
Grâce à ce réseau social, nous avons directement trouvé la perle rare ! Un restaurant caché de tous et difficile d’accès. Accessible uniquement en voiture car trop éloigné du centre.
Le restaurant affichait de belles photos, un certain nombre d’avis et commentaires positifs. Grâce à cela nous nous y sommes aventuré ! Et quelle belle surprise ! Tout était parfaitement comme prévu ! Sauf… Une chose qui n’était pas prévue, le plat … Il n’était pas délicieux… Il était excellent !
Je pense y retourner une fois sur place.
En tant que marketeur, j’ai vu de nombreux « call to action » qui étaient mis en place afin de guider le client. Ce n’est pas un hasard qu’il soit autant recommandé.
La conclusion que l’on peut en tirer c’est qu’on peut être mal situé physiquement mais très bien situé numériquement. Tout dépend des actions que l’on met en place. Un commerçant pourra avoir du mal à faire un chiffre d’affaires suffisant en étant sur une rue très fréquentée ( Porte de namur, Rue Neuve, Rue des Tongres, et autres rues commerçantes de Bruxelles par exemple) car il n’a pas une assez bonne stratégie commerciale en ligne.
Contactez-nous
Nous réfléchirons ensemble à la mise en place de techniques marketings afin d’améliorer votre situation!