fbpx

Qui est Lucky Koala ?

Nous formons l’équipe Sam et Alex

Nous sommes deux jeunes entrepreneurs récemment sortis  d’une des plus grandes écoles de marketing Bruxelloise. C’est directement après nos études que nous avons décidé de nous lancer dans une entreprise à deux car nous formons une équipe dont la synergie est unique.

Spécialisés dans le domaine du marketing digital, nous avons de l’expérience sur le terrain ce qui nous permet d’avoir un contact direct avec le client.

Nous savons que le client est au cœur de tout et qu’il est important de respecter ses souhaits et ses besoins.

Notre équipe est pour l’instant composée des deux membres fondateurs et de collaborateurs expérimentés dans des domaines annexes.

Samuel Gonçalves & Alexis Degrooff, deux dirigeants qui se plient en quatre pour chouchouter leurs clients. Leur objectif commun est de donner vie aux projets des autres.

Samuel Gonçalves

Samuel Gonçalves

Co-gérant de Lucky Koala

Le marketing est une passion pour moi, les possibilités qu’une simple stratégie marketing nous offre sont tout simplement incroyables !

C’est pour cela que j’ai décidé de vivre mes propres expériences au-delà des formations suivies dans une des meilleures hautes écoles de commerce Bruxelloise et des différentes certifications décernées par Google. Avec ces expériences, j’ai eu l’opportunité de lancer divers projets dans les médias sociaux tels que la « Sunbox ». Un projet qui comporte un peu plus de 2000 fans et qui m’a permis d’avoir une expérience solide dans le domaine de la gestion des réseaux sociaux.

Hobbies : Le marketing, le vélo (se vider l’esprit pour renouveler sa créativité) & l’informatique

Inspirations : Beaucoup de choses m’inspirent ! J’estime que les influences viennent de partout et qu’il n’y a pas qu’une seule source d’inspiration. Selon moi, chaque être humain qui nous apporte un récit vaillant vaut mille fois les récits d’un vainqueur-né.

Alexis Degrooff

Alexis Degrooff

Co-gérant de Lucky Koala

Passionné de Marketing et très curieux de nature, je ne suis satisfait que quand mes objectifs sont atteints. Je pense être également doté d’une grande empathie et d’une motivation sans limites.

Ma curiosité et ma créativité m’ont amené à choisir la voie du Marketing et celle-ci me va comme un gant. J’aime planifier, chercher et établir des stratégies. Le Marketing est en perpétuelle évolution et cela nous amène à nous dépasser au quotidien.

J’ai par le passé animé une chaîne Youtube d’un millier de personnes et je connais donc les ficelles du Community Management. Je me suis auto-formé au Référencement ainsi qu’aux techniques de communication digitales.

Sam et moi avons travaillé à de nombreuses reprises ensemble et notre complémentarité n’a pas d’égal. Nous avons traversé des moments difficiles mais nos collaborations furent toujours couronnées de succès.

Hobbies : Course à pied, Randonnée, Jeux-vidéo
Inspirations : Richard Branson, Eiichirō Oda