fbpx

FAQ (Foire Aux Questions)

Vous trouverez ici une sélection des questions les plus fréquemment posées. Nous y répondons en toute transparence et de manière claire. Contactez-nous par mail ou sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question supplémentaire.

Où sont vos prix ?

Vous avez sûrement remarqué que nos prix ne sont pas affichés. Nous allons donc vous expliquer les raisons de cela en toute transparence : 

  • Nos services ont une base fixe mais nous travaillons dans le digital :

Par définition, rien ne reste ancré indéfiniment lorsqu’on travaille dans le Marketing digital et c’est l’une des raisons pour lesquelles nos prix ne sont pas affichés. Nous avons donc naturellement fait ce choix.

  • Nos services sont adaptés à vous :

Nous avons une large gamme de service et de nombreuses options sont disponibles « à la carte ». Cela implique donc que nos tarifs varient fortement avec vos demandes, votre budget et vos besoins. Nos devis sont clairs et complets, néanmoins, si vous avez la moindre question concernant nos tarifs, envoyez-nous un petit mail !

Comment  peut-on vous contacter rapidement ?

Notre rubrique « Contactez-nous » est le meilleur moyen de nous contacter. Vous pouvez néanmoins passer par nos nombreux réseaux sociaux (Facebook et Twitter par exemple) si vous avez la moindre question ou demande.

Faites-vous [ce service] ?

Nous serions ravis de répondre à cette question par mail ou sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez également faire un tour sur notre page « Nos services » pour avoir un aperçu de ce que nous vous proposons à l’heure actuelle. La partie « Sur-mesure » pourrait également vous donner un début de réponse. On a déjà photographié une licorne pour un client…Imaginez un peu ce qu’on peut faire pour vous !

J’adore votre société et j’aimerai y travailler, c’est possible?

Tout d’abord, un tout grand merci à vous. Nous ne recrutons pas encore à l’heure actuelle (Mars 2018) mais nous sommes toujours à la recherche de talents cachés et dès lors, n’hésitez-pas à nous envoyer une petite lettre ou un petit mail. On fait lire tous les Cv à notre mascotte pour qu’elle ne retienne que les meilleurs. On vous tiendra au courant une fois le moment venu.