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le Contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux

Utiliser du contenu sponsorisé sur Instagram et Facebook

Du contenu sponsorisé sur Instagram et Facebook est tout à fait envisageable pour démarrer votre Business !

Instagram et Facebook appartiennent tous les deux à la même compagnie, l’utilisation de ces deux plateformes est donc simplifiée. Vous pouvez donc poster du contenu sponsorisé sur Facebook et Instagram au même moment.

La publication sur ces deux réseaux est recommandée, simplement parce que ce sont des réseaux sociaux généralistes. Ils vont vous permettre de toucher votre cible sans trop de problèmes.

Préférez un contenu apprécié de vos prospects, il sera bien plus efficace s’il est en relation avec vos objectifs.

N’utilisez le contenu sponsorisé que quand c’est nécessaire, si vous matraquez vos clients potentiels, il y a de forte chance qu’ils bloquent le contenu provenant de votre page.

Découvrez les différentes possibilités sur Facebook et Instagram !

Le contenu sponsorisé sur d’autres réseaux sociaux ?

Vous avez des clients très spécifiques à un domaine ? Vous ciblez des professionnels ? Préférez dans ce cas-là l’utilisation du réseau social LinkedIn !

Il est également possible de faire du contenu sponsorisé sur ces différentes plateformes autres que Facebook que vous pourrez exploiter aisément.

 

Utilisez le bon réseau social pour votre cible !

L’utilisation de Google Ads ?

Google Adwords se tranforme en Google Ads

Google Ads est la nouvelle plateforme qui remplace Google Adwords depuis le 24 juillet 2018, elle simplifiera l’élaboration de contenu sponsorisé. Désormais on pourra publier du contenu sur YouTube grâce à Google Ads.

Vous pourrez donc depuis le 24 juillet 2018 avoir accès au site via ce lien ads.google.com .

Besoin d’une formation concernant Google Ads ?

Efficacité des (vrais) influenceurs ?!

Utiliser la notoriété des influenceurs pour promouvoir sa marque est une bonne idée. Dénichez donc le meilleur influenceur dans votre domaine et qui n’as pas de faux like et de faux commentaires. Il y a des signes qui ne trompent pas et qui sont bien visibles suite à une petite analyse.

Les influenceurs sont un gage de qualité, ils permettent d’instaurer un climat de confiance envers votre marque.

La différence entre des vrais et des faux influenceurs réside dans l'analyse !

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