Community Management
Réseaux Sociaux

Connaissez vous les réseaux sociaux ? Les plus connus sont Facebook, Twitter ou encore Instagram. Il en existe néanmoins des dizaines dont certains assez intéressants tels que Pinterest, Snapchat ou bien encore Yelp. Si tous ces noms vous disent quelque chose mais que vous ne savez pas lesquels utiliser pour communiquer, c’est normal. Nous sommes là avant tout pour vous conseiller les réseaux les plus adaptés à votre projet. Chaque réseau permet d’atteindre un public cible différent. D’où l’intérêt d’en combiner plusieurs en même temps.
Grâce à notre expertise, vous pourrez choisir le(s) réseau(x) que vous souhaitez développer de manière optimale. Des publicités ciblées sont possibles directement via les médias sociaux.
Gain de temps
Nous allons compenser ce manque de temps. La création et la gestion de ces pages se feront aisément par notre équipe entraînée à naviguer sur les réseaux sociaux. Fiez-vous à notre longue-vue et à notre boussole.

Animation

Afin d’augmenter le nombre de visites et de retenir l’attention des prospects pour pouvoir les convertir en clients, il faut impérativement donner signe de vie !
Pour cela, notre équipe s’occupera d’animer vos pages en postant du contenu régulièrement et en cohérence avec la philosophie de votre entreprise.
Événements, articles, photos et autres contenus qui seraient susceptibles d’augmenter votre audience seront postés sur les réseaux sociaux adéquats. Laissez-nous mettre vos pages en mouvement.
Contenu sponsorisé
Vous avez envie de croître à toute vitesse ? Les contenus sponsorisés sont une méthode efficace pour y parvenir de par leur visibilité accrue.
Nous gérerons ensemble le budget alloué à ces campagnes et nous réaliserons un contenu basé sur vos envies afin de maximiser le taux de conversion pour le réseaux choisi.

Valeurs et objectifs

Vous l’avez sûrement remarqué mais nous sommes très à cheval sur les valeurs et la philosophie d’une entreprise.
Nous voulons absolument que vous puissiez transmettre l’esprit de votre entreprise. Nous savons que c’est un point essentiel dans le marketing car il s’agit de votre ADN, vos valeurs. Le Marketing digital permet des interactions inégalables en Marketing traditionnel et c’est donc capital de bien communiquer en ligne.
Communauté
Un réseau social bien géré, créera une communauté qui sera prête à s’engager autour de vos produits/services ainsi qu’à les recommander.
C’est pour cela que le community management est un élément central dans une stratégie de communication en ligne.
Ce sont vos clients les plus fidèles qui pourront vous amener de nouveaux clients qui seront heureux de découvrir vos produits et services.
